Konica Minolta remporte 2 prix Good Design Award 2020

03/12/2020

Konica Minolta a reçu deux distinctions Good Design Award 2020, décernées par le Japan Institute of Design Promotion (JDP) pour les produits suivants :les systèmes d’impression multifonctions couleur A3 bizhub C650i/C550i/C450iles presses numériques AccurioPress C14000/C12000

 

bizhub C650i/C550i/C450i couleur A3

Les multifonctions couleur A3 bizhub iSeries sont conçus pour accompagner les entreprises dans leur transformation numérique et accéder à de nombreux services informatiques. Ils se distinguent notamment par une connexion au cloud améliorée, une sécurité informatique renforcée et de nombreuses possibilités de personnalisation.

Ces multifonctions au design sophistiqué se caractérisent par une conception innovatrice : l’INFO-Palette de Konica Minolta. La large bande blanche verticale stylisée symbolise leur rôle de point d’accès privilégié à diverses services bureautiques. Elle met aussi en évidence le grand écran tactile (10,1’’), de type tablette, doté d’une interface utilisateur très intuitive et personnalisable ainsi que d’autres applications.

AccurioPress C14000/C12000

Les presses numériques AccurioPress C14000/C12000 ont fait l’objet d’une conception soignée, garantissant de très hauts niveaux de performances et de qualité d’impression afin de permettre aux professionnels des Industries Graphiques de développer leur activité. Ces presses se distinguent par leurs lignes bien définies. Leur design donne à l’ensemble une sensation d’homogénéité.

Les AccurioPress C14000/C12000 intègrent également une technologie d’automatisation pour améliorer la qualité et la productivité. Celle-ci permet de réduire les interventions humaines et offre une plus grande facilité d’utilisation.

À propos du Good Design Award

Le Good Design Award est un système japonais d'évaluation et de récompense en matière de design industriel, placé sous l'égide du Japan Institute of Design Promotion (JDP). L'origine de ce système remonte au Good Design Selection System (connu sous le nom de G-Mark System) institué par le Ministère de l'Économie, du Commerce et de l'Industrie (METI) du Japon en 1957. Les principaux éléments qui permettent l'évaluation d'un produit sont : l'esthétique, la sécurité, la fiabilité, ses performances, sa facilité d'emploi et son attractivité.

Retour