Initiative judicieuse de Konica Minolta qui a choisi la drupa pour dévoiler de nombreuses premières et innovations !

05/03/2024

Konica Minolta révélera à ses clients le potentiel qui dépasse les frontières de l'impression traditionnelle sur les stands A40-1 et A40-6, hall 8b lors du salon de la drupa à Düsseldorf en Allemagne du 28 mai au 7 juin 2024. Sur l'un des plus grands stands du salon, réparti sur six zones interconnectées et deux étages, Konica Minolta promet de dévoiler de multiples premières européennes.

 

  La drupa est le plus grand rendez-vous mondial de l'industrie de l'impression et se tient tous les quatre ans. L’édition de 2016 avait réuni 1 837 exposants et 260 000 visiteurs issus de 188 pays. En 2020, le salon a été annulé en raison de la crise sanitaire de la Covid 19. La drupa 2024 est donc attendue depuis 8 ans et promet d’être LE rdv pour l’ensemble des acteurs du marché : industries des médias imprimés, de l’impression industrielle et fonctionnelle ainsi que de production d'emballages.

  Lors de la drupa, Konica Minolta, leader technologique sur le secteur de l’impression, permettra à ses acteurs de découvrir des perspectives de croissance et de nouvelles opportunités de développement qui permettront d’anticiper et de s’adapter aux futures évolutions du marché.

  Y seront présentés la transformation numérique de l'atelier d'impression du futur et sa voie vers une automatisation durable de l'industrie 5.0.

  Avec une mise en lumière particulière sur les étiquettes, l'emballage et l’ennoblissement, Konica Minolta et MGI démontreront la valeur ajoutée de l'automatisation de bout en bout des flux de production. C'est à dire, l'automatisation des process d'impression numérique et avec des solutions logicielles de renommée mondiale.

Retour