Konica Minolta réinvente l’impression numérique avec AccurioPress C14010/S et C12010/S Carrières sur Seine | 20 février 2025
24/02/2025
Konica Minolta lance aujourd'hui la nouvelle génération de presses numériques AccurioPress C14010/S et C12010/S. Ces deux nouveaux modèles innovants apportent aux entreprises une qualité d'impression supérieure, des vitesses exceptionnelles et une polyvalence inégalée. Ces nouvelles presses permettent ainsi d'explorer davantage de possibilités dans le domaine de l'impression numérique.
Les AccurioPress C14010/S et C12010/S de Konica Minolta offrent des performances remarquables, avec des vitesses d'impression allant respectivement jusqu'à 140 pages par minute (ppm) et 120 ppm. Avec la 5e couleur sur les modèles S, les entreprises peuvent repousser les limites de la créativité et produire des effets visuels percutants.
Équipés de 6 détecteurs de média dernier cri, les nouveaux capteurs intelligents révolutionnent la gestion automatisée de l’impression. Ils détectent instantanément le type, le poids et le format du papier, garantissant des réglages optimaux à chaque impression, sans intervention de l’opérateur.
Prenant en charge un large éventail de supports, du papier fin à épais (jusqu'à 450 g/m2) aux enveloppes, en passant par le papier gaufré, le polyester et les étiquettes découpées, ces nouvelles presses ouvrent la voie à diverses applications. Les modèles dotés de toner blanc élargissent encore l'offre, permettant aux entreprises d'exploiter de nouvelles sources de revenus.